Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Bref ...

  • : Le blog d'angel, mes passions :stampin up, le scrap, l'art floral et mes créations
  • : Au travers de ce blog, je vous présente mes passions. Passions qui se sont traduites par l'envie de devenir démonstratrice Stampin Up
  • Contact

Stampin Up

bonjour

 

Démonstratrice

Stampin Up

n° 5005465

depuis septembre 2012

en Normandie :

- sur Grand-Quevilly (76) et sa région

- région saint - loise (50)

 

Ateliers, démonstrations et ventes de fournitures pour scrapbooking, carterie, faire-parts et décorations



      

 

 

     (Cliquez sur les photos pour découvrir les catalogues)

 

Mes Chroniques

De blog en blog

30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 21:52
les mariés souhaitaient un theme champetre avec du vert "pétant" et blanc , comme ils baptisaient leur fille le même jour je leur ai proposé de mettre des coccinelles pour une petite touche enfantine !!!
ils ont accepté donc on est parti sur cette idée !!!
je me suis occupée des faire-parts, des noeuds de voiture (faits avec du raphia des épis de blé : pas de photo), des feuillets d'église, de la déco de la salle(menu, pliage, dragées,fleurs...), du coussin des alliances (mais qui n'est pas une cousin en fait  !!!)




pour nommer les tables, j'avais donné des noms de céréales (seigle, millet, mais ...). le nom était inscrit sur une ardoise plantée dans une pomme (voir au premier plan de la photo)
les dragées étaient dans des petits casiers rouges grillagés.
petits photophores avec de l'eau coloré sur des CD décorés de coccinelles et de peinture 3D.photophores en papier avec le menu dessus
les centres de tables étaient fait  dans des seaux en zinc en imitant des arbustes (pas de photo)
autres photos:1,2

porte nom sur les verres avec des pinces à linge, du sisal et une coccinelle 


photophore avec menu écrit dessus (la photo ne rend pas trop bien)
texte du menu: 
-butinage autour d'un nectar
-farandole des chemins périgourdins
-délicatesse du prédateur des mers
-frissons des vergers
-prince du bocage aux saveurs des prés
-perles du potager aux milles senteurs de nos campagnes
-regal des becs sucrés et récolte des gourmandises




pas de livre d'or mais un arbre d'or, voir dessous le petit mot explicatif


ce mot expliquait aux invités qu'il fallait prendre une feuille et d'écrire un petit mot dessus


le petit coin de lucie : pour deposer ces cadeaux et l'urne en grillage avec photos scrappées.
autres photos : 1, 2




un arrosoir fleuri en guise d'urne


toile de jute decorée avec des photos champetres pour remplacer les cadres de la salle
autres photos : 1, 2, 3

 

le petit coin champetre : 1 ,2, 3


voici le plan de table que j'avais appelé la ronde des champs vu que les tables portaient le nom des céréales


la mariée ne voulait de coussin traditionnel pour les alliances, je lui ai proposé de faire une compo florale. voici le résultat !!! les alliances étaient fixées dans la boite grillagée rouge...(pas possible de les perdre!!!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je trouve vos photophores super mignons et j'aurais voulu savoir où vous avez trouvé les petites barrieres.<br /> <br /> Merci<br /> Jenna<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vos photophores sont supers mais où avez vous trouvé du papier calque vert ?<br /> <br /> Merci<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore ce que tu fais, et j'ai piqué des idées à toi, j'ai créé un blog et j'aimerais mettre quelques unes de tes photos, est ce que tu me l'autorise ? si tu veut voir mon blog tape alex74979 sur<br /> skyblog.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ta déco est génial, et m'a inspiré pour mon mariage, j'ai d'ailleurs fait quelques essais, et je peut dire que tu m'as vraiment inspiré.<br /> On partage la même passion, j'adore créer des déco tel que des déco de mariage.<br /> Du coup, en voyant ton blog je me suis aussi lancé à faire un blog ( je débute), car je me suis dit que de voir le tien m'avait beaucoup aidé, alors pourquoi pas faire pareil, et peut être donné<br /> des idées aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je souhaiterais savoir comment vous avez plié les serviettes car j'aimerais faire la même chose pour notre mariage.
Répondre