Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Bref ...

  • : Le blog d'angel, mes passions :stampin up, le scrap, l'art floral et mes créations
  • : Au travers de ce blog, je vous présente mes passions. Passions qui se sont traduites par l'envie de devenir démonstratrice Stampin Up
  • Contact

Stampin Up

bonjour

 

Démonstratrice

Stampin Up

n° 5005465

depuis septembre 2012

en Normandie :

- sur Grand-Quevilly (76) et sa région

- région saint - loise (50)

 

Ateliers, démonstrations et ventes de fournitures pour scrapbooking, carterie, faire-parts et décorations



      

 

 

     (Cliquez sur les photos pour découvrir les catalogues)

 

Mes Chroniques

De blog en blog

1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 21:47

montage de fioles (avec gerberas) sur bougeoirs

 
photophore sur CD avec peinture 3D, plumes et feuilles squelettes










en arriere plan, voutre de ballons fuschia turquoise
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou!<br /> <br /> Je suis fan!! J'adore vos idées et vos créations, c'est super!<br /> Au mois de juillet, on a une fête, les 50ans de papa et les 30 ans de ma soeur, et les couleurs sont les même que celles ci, ça me donne des idées...<br /> J'ai déjà fabriqué des petits "vases" avec du fil alu turquoise et des plumes roses entortillées autour, dedans je comptais mettre un germini (petit gerbera), j'espère juste que ça va tenir debout..ou sinon, j'achète des CDs vierges et je fais comme vous, je m'en serts de suppot, pourquoi pas!<br /> ;o)
Répondre
A
<br /> oui c'est super beau ces couleurs, ça rendait très bien !!!<br /> <br /> <br />
F
Rooooooo !! très "kitch" ... Des fois on ose pas les couleurs mais là ce turquoise mélangé au rose fushia .. c'est sympa ... ! Je ne l'avais pas vu celle là ... j'ai hâte de voir les autres ...
Répondre
A
<br /> UN GRAND MERCI POUR TOUS TES COMMENTAIRES<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />