Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Bref ...

  • : Le blog d'angel, mes passions :stampin up, le scrap, l'art floral et mes créations
  • : Au travers de ce blog, je vous présente mes passions. Passions qui se sont traduites par l'envie de devenir démonstratrice Stampin Up
  • Contact

Stampin Up

bonjour

 

Démonstratrice

Stampin Up

n° 5005465

depuis septembre 2012

en Normandie :

- sur Grand-Quevilly (76) et sa région

- région saint - loise (50)

 

Ateliers, démonstrations et ventes de fournitures pour scrapbooking, carterie, faire-parts et décorations



      

 

 

     (Cliquez sur les photos pour découvrir les catalogues)

 

Mes Chroniques

De blog en blog

3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 21:16

quelle surprise  !!!!
scrapgirl vient de me taguer ...
je ne m'attendais pas à ça ce soir ...

il faut répondre au questionnaire et taguer 6 personnes

les questions:
1- un aliment que je n'aime pas du tout : le lapin
2- mes trois aliments préférés : les fruits de mer (tous), les fromages (en général), le boeuf
3- ma recette préférée : les verrines salées pour l'apéro
4- ma boisson de prédilection : le café
5- le plat que je reve de réaliser : les cornes de gazelles (pour la gourmandise de mon homme)
6- mon meilleur souvenir culinaire : lors de nos tete-à-tete avec mon mari, quand on va dans notre resto préféré à l'auberge de saint-jacques sur darnétal

Voilà j'ai rempli mon petit questionnaire...
maintenant je renvoie la balle à :
sonia, sam, citron vert, gaelle, steph, riska
bizzzzz à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
h bah oui, je n'avais pas vu que tu avais déjà joué le jeux...
Répondre
A
<br /> pas grave on ne peut pas tout voir !!!@+++<br /> <br /> <br />
S
M'en occupe demain !<br /> Chipie va !!!
Répondre
A
<br /> Merci sam de jouer le jeu, @+++ bizz <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Angel ; merci de ta gentile invitation que je décline cependant car j'ai déjà fait ce genre de chose et n'ai pas trop envie de recommencer . Bon scrap à bientôt
Répondre
A
<br /> pas de soucis, chacun choisit ... bon scrap à toi aussi @+<br /> <br /> <br />