Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Bref ...

  • : Le blog d'angel, mes passions :stampin up, le scrap, l'art floral et mes créations
  • : Au travers de ce blog, je vous présente mes passions. Passions qui se sont traduites par l'envie de devenir démonstratrice Stampin Up
  • Contact

Stampin Up

bonjour

 

Démonstratrice

Stampin Up

n° 5005465

depuis septembre 2012

en Normandie :

- sur Grand-Quevilly (76) et sa région

- région saint - loise (50)

 

Ateliers, démonstrations et ventes de fournitures pour scrapbooking, carterie, faire-parts et décorations



      

 

 

     (Cliquez sur les photos pour découvrir les catalogues)

 

Mes Chroniques

De blog en blog

19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 08:00

Bonjour à toutes

 

 

Me revoilà avec une carte plus colorée

avec une pointe de transparence.

 

DSC01450.jpg à demain

pour la suite  l'histoire de cartes

 

bizz

Angel

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Angélique,<br /> c'est une très bonne idée<br /> de voir jour après jour une carte différente.<br /> Isa ne viendra pas le 19 mais j'irai avec Karine.<br /> J'espère que tu as bien reçu les inscriptions.<br /> Je te dis donc à demain avec une nouvelle carte.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre