Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Bref ...

  • : Le blog d'angel, mes passions :stampin up, le scrap, l'art floral et mes créations
  • : Au travers de ce blog, je vous présente mes passions. Passions qui se sont traduites par l'envie de devenir démonstratrice Stampin Up
  • Contact

Stampin Up

bonjour

 

Démonstratrice

Stampin Up

n° 5005465

depuis septembre 2012

en Normandie :

- sur Grand-Quevilly (76) et sa région

- région saint - loise (50)

 

Ateliers, démonstrations et ventes de fournitures pour scrapbooking, carterie, faire-parts et décorations



      

 

 

     (Cliquez sur les photos pour découvrir les catalogues)

 

Mes Chroniques

De blog en blog

20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 18:34

bonjour à toutes

 

J'espère que vous allez bien

en ce dimanche chocolaté,

j'en profite pour vous présenter

mon petit jardin de Pâques.

 

DSC01827.

DSC01829.

 

DSC01852.

 

DSC01851.

 

DSC01859.

 

DSC01848-jpg

 

Alors qu'en penses-vous?


J'ai beaucoup

aimé réalisé ce projet.


à demain pour les dernières

réalisations de Pâques

 

bizz

Angel

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique, j'adore!!!!<br /> je découvre votre blog et que de jolies choses
Répondre
S
waouh c'est trop beau , quel travail<br /> bravo
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp !!!<br /> <br /> <br /> boulot raisonnable d'autant que ces fleurs ne faneront pas lol...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo Angélique,<br /> c'est super sympa.<br /> J'image que tu as du bien t'amuser.<br /> Bisous<br /> A bientôt<br /> Claire
Répondre
A
<br /> <br /> oui je me suis bien amusée.ces fleurs ne vont pas fanées lol<br /> <br /> <br /> <br />