Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Bref ...

  • : Le blog d'angel, mes passions :stampin up, le scrap, l'art floral et mes créations
  • : Au travers de ce blog, je vous présente mes passions. Passions qui se sont traduites par l'envie de devenir démonstratrice Stampin Up
  • Contact

Stampin Up

bonjour

 

Démonstratrice

Stampin Up

n° 5005465

depuis septembre 2012

en Normandie :

- sur Grand-Quevilly (76) et sa région

- région saint - loise (50)

 

Ateliers, démonstrations et ventes de fournitures pour scrapbooking, carterie, faire-parts et décorations



      

 

 

     (Cliquez sur les photos pour découvrir les catalogues)

 

Mes Chroniques

De blog en blog

16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 23:36

bonsoir

 

Les jours, les semaines défilent ...

 

Pas trop eu le temps de passer par ici ces derniers temps !!!!

 

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées,

et je vous remercie toutes pour vos p'tits messages,

qui font toujours plaisir à lire !!!

 

Je reviens ce soir pour vous montrer une autre réalisation,

faite grâce à la découpe cone de pétales.

 

DSC00105.jpg

 

 

C 'est fois-ci, je m'en suis servie

pour faire un présentoir pour les pailles d'anniversaire !!!

 

à bientôt pour d'autres réalisations

 

bonne nuit

bizzz

Angel

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir Angélique,<br /> j'attends la suite avec<br /> une grande impatience.<br /> Bonne fin de soirée.<br /> A très bientôt<br /> Claire
Répondre