Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Bref ...

  • : Le blog d'angel, mes passions :stampin up, le scrap, l'art floral et mes créations
  • : Au travers de ce blog, je vous présente mes passions. Passions qui se sont traduites par l'envie de devenir démonstratrice Stampin Up
  • Contact

Stampin Up

bonjour

 

Démonstratrice

Stampin Up

n° 5005465

depuis septembre 2012

en Normandie :

- sur Grand-Quevilly (76) et sa région

- région saint - loise (50)

 

Ateliers, démonstrations et ventes de fournitures pour scrapbooking, carterie, faire-parts et décorations



      

 

 

     (Cliquez sur les photos pour découvrir les catalogues)

 

Mes Chroniques

De blog en blog

6 mars 2015 5 06 /03 /mars /2015 23:35

bonsoir à toutes

 

Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires

ainsi que pour les "j'aime" sur facebook.

 

Aujourd'hui, je reviens pour vous montrer 

ma déco de table pour un anniversaire.

 

Je me suis amusée

avec les papiers magiques, 

le set ballon

et le set sachet de sucrerie.

 

DSC02014-jpg

 

DSC02007-jpg

 

DSC02004-jpg

DSC02012-jpg

DSC02001-jpg

DSC02000-jpg

DSC01998-jpg

DSC01999-jpg

 

Alors qu'en pensez-vous ?

à bientôt 

bises

Angel

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore ... j'espère que vous avez passé une belle journée ..
Répondre