Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Bref ...

  • : Le blog d'angel, mes passions :stampin up, le scrap, l'art floral et mes créations
  • : Au travers de ce blog, je vous présente mes passions. Passions qui se sont traduites par l'envie de devenir démonstratrice Stampin Up
  • Contact

Stampin Up

bonjour

 

Démonstratrice

Stampin Up

n° 5005465

depuis septembre 2012

en Normandie :

- sur Grand-Quevilly (76) et sa région

- région saint - loise (50)

 

Ateliers, démonstrations et ventes de fournitures pour scrapbooking, carterie, faire-parts et décorations



      

 

 

     (Cliquez sur les photos pour découvrir les catalogues)

 

Mes Chroniques

De blog en blog

19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 08:55

bonjour à toutes

 

Lors de l'atelier de Pâques, 

j'ai présenté de nombreuses réalisations

avec la perfo festonnée.

 

J'aime bcp cette perforatrice

car elle offre de nombreuses possibilités.


J'espère que ces quelques photos

vous donneront pleins d'idées.


pour fermer des p'tites boites

DSC01862-jpg

DSC01814.-copie-1.jpg

 

DSC01773-jpg

 

DSC01784-jpg

 

pour mettre un petit chocolat sur les tables pascales

DSC01768-jpg

 

DSC01791-jpg

DSC01794-jpg

DSC01780-jpg

et je finirais par ce message ...

DSC01812.

DSC01811.

 

à bientôt avec de nouveaux projets

Profitez bien de votre week-end pascal

bizzz 

Angel

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Angélique,<br /> C'est tout mimi ce que tu as fais<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> A très bientôt<br /> Claire
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp claire<br /> <br /> <br /> elle est vraiment sympa cette perfo<br /> <br /> <br /> <br />