Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Bref ...

  • : Le blog d'angel, mes passions :stampin up, le scrap, l'art floral et mes créations
  • : Au travers de ce blog, je vous présente mes passions. Passions qui se sont traduites par l'envie de devenir démonstratrice Stampin Up
  • Contact

Stampin Up

bonjour

 

Démonstratrice

Stampin Up

n° 5005465

depuis septembre 2012

en Normandie :

- sur Grand-Quevilly (76) et sa région

- région saint - loise (50)

 

Ateliers, démonstrations et ventes de fournitures pour scrapbooking, carterie, faire-parts et décorations



      

 

 

     (Cliquez sur les photos pour découvrir les catalogues)

 

Mes Chroniques

De blog en blog

30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 11:20

table de l'apéro avec des boas de plumes et la voûte de ballons au dessus


table avec le menu sur un petit chevalet, un "arbre "pour accrocher les enveloppes (à la place d'une urne)


centre de table avec roses, preles, plumes
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime bien ton blog et toute tes décos aussi.J'espere que tu pourra m'aider pour la décos de ma maison car je ne sais vraiment pas comment faire donc comme tu as de tres bonnes idée et un gros gros talents pour la décos je te demande donc voila bisoux a toi stephane et les petits loulou <br /> <br /> Bisoux
Répondre
A
<br /> merci marine, pas de soucis, si tu as besoin d'aide , tu sais où me trouver !!!<br /> bizz nenette, a+++<br /> <br /> <br />