Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Bref ...

  • : Le blog d'angel, mes passions :stampin up, le scrap, l'art floral et mes créations
  • : Au travers de ce blog, je vous présente mes passions. Passions qui se sont traduites par l'envie de devenir démonstratrice Stampin Up
  • Contact

Stampin Up

bonjour

 

Démonstratrice

Stampin Up

n° 5005465

depuis septembre 2012

en Normandie :

- sur Grand-Quevilly (76) et sa région

- région saint - loise (50)

 

Ateliers, démonstrations et ventes de fournitures pour scrapbooking, carterie, faire-parts et décorations



      

 

 

     (Cliquez sur les photos pour découvrir les catalogues)

 

Mes Chroniques

De blog en blog

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 18:38
bonjour

un petit post depuis longtemps...
pas de scrap en ce moment  ...
en effet depuis le 2 février , je suis en formation (jusqu'au mois de juillet)...
donc les posts seront très espacés , désolé ...

le 13 février avec
fati, nous avions cours d'art floral ...

voici ma version en suivant les explications de notre prof ...





 


pour voir la version de fati, jetez un oeil à son blog ...

bizz
à bientôt je l'espère ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est super joli, j'adore les perles! ça pourrait aller avec un collier des mêmes perles!
Répondre
S
Coucou Angélique, ça fait un bail que de belles choses sur ton blog !Biz
Répondre
M
Bravo pour ce travail que tu accomplie avec brio !!!<br /> Fati m'a conseillé de venir voir tes créations décos, mais c'est du bonheur !!<br /> dès que je récupère mon pc, je reviens voir tout ça en grand !!!<br /> fabuleux !!!
Répondre
A
très jolie composition<br /> je réalise moi aussi des compositions florales et je viens juste de créer un blog alors si tu veux y jeter un oeil...!!!<br /> bonne continuation
Répondre
B
Très chouette...et très romantique!!!!j'aime beaucoup...<br /> biz<br /> béa
Répondre