Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Bref ...

  • : Le blog d'angel, mes passions :stampin up, le scrap, l'art floral et mes créations
  • : Au travers de ce blog, je vous présente mes passions. Passions qui se sont traduites par l'envie de devenir démonstratrice Stampin Up
  • Contact

Stampin Up

bonjour

 

Démonstratrice

Stampin Up

n° 5005465

depuis septembre 2012

en Normandie :

- sur Grand-Quevilly (76) et sa région

- région saint - loise (50)

 

Ateliers, démonstrations et ventes de fournitures pour scrapbooking, carterie, faire-parts et décorations



      

 

 

     (Cliquez sur les photos pour découvrir les catalogues)

 

Mes Chroniques

De blog en blog

11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 08:40
bonjour

je tiens à vous remercier de vos passages et de vos petits mots encourageants ....
toujours pas de connexion à la maison ...
alors c'est pas simple pour mettreà jour le blog ...

enfin... voici mon dernier mini , j'ai beaucoup aimé celui de
Fati, donc j'ai repris son idée...













je ne vous mets qu'un tag en photo , car ce serait un peu long, car il y en a 12 en recto verso ...
merci fati pour ta bonne idée ...
bizzzz
à bientôt ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
WAHOOOOOOOO J'adore.......<br /> bravo pour ces pures merveilles<br /> MAGDA
Répondre
C
Il est superbe j'adore !<br /> Bises
Répondre
R
trés joli mini<br /> bravo
Répondre
P
superbe mini!!!!!<br /> Piou,13ans^^!!!!<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
Répondre
L
Je me suis baladée sur ton blog, et ce grâce à la visite que tu m'as rendue sur le mien.<br /> <br /> Et je trouve celui ci fantastique, il y a vraiment de quoi rester scotchée, tu as beaucoup de talent et c'est un plaisir pour les yeux.<br /> Je continue à comtempler tes créations, à plus.
Répondre