Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Bref ...

  • : Le blog d'angel, mes passions :stampin up, le scrap, l'art floral et mes créations
  • : Au travers de ce blog, je vous présente mes passions. Passions qui se sont traduites par l'envie de devenir démonstratrice Stampin Up
  • Contact

Stampin Up

bonjour

 

Démonstratrice

Stampin Up

n° 5005465

depuis septembre 2012

en Normandie :

- sur Grand-Quevilly (76) et sa région

- région saint - loise (50)

 

Ateliers, démonstrations et ventes de fournitures pour scrapbooking, carterie, faire-parts et décorations



      

 

 

     (Cliquez sur les photos pour découvrir les catalogues)

 

Mes Chroniques

De blog en blog

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 15:47
pas de scrap pour ce nouvel article ...

vendredi soir, c'était la rentrée de l'art floral !!!
les cours ont repris au rythme d'un par mois ...
Avec fati, on a bien profité de ce moment de détente ...

au programme, notre "maitre", pascal,  nous  avait préparé une nouvelle compo
aujourd'hui il s'agissait d'une guirlande automnale, consituée de laurier, de rondelles d'oranges, de batons de canelle, de sisal,et de fioles avec des roses et des germini




désolé pour les photos mais je n'ai pas assez de recul pour les prendre ...
fati comprendra vu l'endroit où j'ai accroché ma guirlande  !!!

Heureuse d'avoir retrouvé les filles de l'art floral apèrs deux mois de vacances

on les retrouvera le 10 octobre pour le prochain "cours"
à bientôt ...
@+++



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très sympa!!!
Répondre
R
SUPERBE
Répondre
F
Rhooooooooo .... elle est bien jolie !! nous avons bien travaillé ... ! et cela m'a fait beaucoup de bien ... <br /> Oui ... tu devais être MDR en prenant tes photos !! Je vais l'accorché au même endroit !! Hihihihi !!!!
Répondre
H
TRES JOLIE CETTE GIRLANDE ?MAIS EN QUEL ANNEE D ART FLORAL EST TU ? BIZ
Répondre