Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Bref ...

  • : Le blog d'angel, mes passions :stampin up, le scrap, l'art floral et mes créations
  • : Au travers de ce blog, je vous présente mes passions. Passions qui se sont traduites par l'envie de devenir démonstratrice Stampin Up
  • Contact

Stampin Up

bonjour

 

Démonstratrice

Stampin Up

n° 5005465

depuis septembre 2012

en Normandie :

- sur Grand-Quevilly (76) et sa région

- région saint - loise (50)

 

Ateliers, démonstrations et ventes de fournitures pour scrapbooking, carterie, faire-parts et décorations



      

 

 

     (Cliquez sur les photos pour découvrir les catalogues)

 

Mes Chroniques

De blog en blog

30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 20:35

bonsoir ...

demain les loulous sont invités à l'anniversaire d'orlane ...
j'ai décidé de lui faire un mini en plus des cadeaux , comme ça elle pourra y coller quelques photos de cette journée ...

pour le faire j'ai utilisé les papiers les zozios de toga... j'ai beaucoup aimé les utiliser !!!
voici le résultat













pour voir les pages plus en détails : 1, 2 ,3 ,4 ,5 ,6

voilà c'est fini ...
qu'ne pensez- vous  ???
@ bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe!!!!!!!!!<br /> Piou alias Lucie,13ans^^!!!!<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
Répondre
C
j'aime tjrs autant ce que tu fais!
Répondre
A
MIMI comme tout
Répondre
R
excellente idée<br /> trés joli
Répondre
C
Très sympa ce mini !
Répondre