Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Bref ...

  • : Le blog d'angel, mes passions :stampin up, le scrap, l'art floral et mes créations
  • : Au travers de ce blog, je vous présente mes passions. Passions qui se sont traduites par l'envie de devenir démonstratrice Stampin Up
  • Contact

Stampin Up

bonjour

 

Démonstratrice

Stampin Up

n° 5005465

depuis septembre 2012

en Normandie :

- sur Grand-Quevilly (76) et sa région

- région saint - loise (50)

 

Ateliers, démonstrations et ventes de fournitures pour scrapbooking, carterie, faire-parts et décorations



      

 

 

     (Cliquez sur les photos pour découvrir les catalogues)

 

Mes Chroniques

De blog en blog

5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 18:20

bonjour
il y a quelques temps je vous ai montré les préparatifs des 60 ans de jeannot ...

voici maintenant les photos de la soirée ...

en fait j'ai fait une déco "mangeable" ...
sur la table j'avais mis des cristaux de sucre turquoise et des fleurs en chocolat noir, au lait et blanc, et quelques dragées turquoisde au chocolat ...
en guise de porte couteau , j'ai utilisé des napolitains donc le papier d'emballage était dans les tons de la soirée ...

pour rappeler le theme du chocolat , j'ai glissé des fèves de cacao dans mes compos
voilà ...









à bientôt ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'adore cette deco de table , c'est magnifique
Répondre
M
Super joli!! En plus j'adore le mariage de ces deux couleurs.
Répondre
M
C'est superbe ce que tu as fait ! <br /> Bravo, jeannot devait être content ! :)<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi ;)<br /> A bientôt !
Répondre
N
quel travail, mais le résultat est magnifique!! bravo!!
Répondre
L
Une table ravissante.
Répondre