Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Bref ...

  • : Le blog d'angel, mes passions :stampin up, le scrap, l'art floral et mes créations
  • : Au travers de ce blog, je vous présente mes passions. Passions qui se sont traduites par l'envie de devenir démonstratrice Stampin Up
  • Contact

Stampin Up

bonjour

 

Démonstratrice

Stampin Up

n° 5005465

depuis septembre 2012

en Normandie :

- sur Grand-Quevilly (76) et sa région

- région saint - loise (50)

 

Ateliers, démonstrations et ventes de fournitures pour scrapbooking, carterie, faire-parts et décorations



      

 

 

     (Cliquez sur les photos pour découvrir les catalogues)

 

Mes Chroniques

De blog en blog

5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 20:41
LA CIE DES ELFES

vous propose

de gagner ce superbe lot de 16 tampons
dont certains sont inédits ...
papiers, perles d'eau ...

Clé du bonheur, Merci, EDITION LIMITEE,
Fait main avec passion, fait avec amour,
anémone, cui cui, CARPE DIEM,
Joyeux Nöel, Bonne Année, Bisous,
Amitié, des petits riens...

simplement
en mettant sur votre blog
le lien de ce blog
et en mettant un message
à la suite de son article

le lot sera tiré au sort lundi soir
et la gagnante
sera annoncée mardi 7 OCTOBRE
lors du prochain challenge
de cartes proposée par les elfes


N'hesitez pas ... tentez votre chance ...
moi je tente ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore ce que vous faites j'aimerai savoir si pouvez faire les decos de mon mariage sur le theme de la mer.<br /> Merci de me tenir au courant cordialement
Répondre