Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Bref ...

  • : Le blog d'angel, mes passions :stampin up, le scrap, l'art floral et mes créations
  • : Au travers de ce blog, je vous présente mes passions. Passions qui se sont traduites par l'envie de devenir démonstratrice Stampin Up
  • Contact

Stampin Up

bonjour

 

Démonstratrice

Stampin Up

n° 5005465

depuis septembre 2012

en Normandie :

- sur Grand-Quevilly (76) et sa région

- région saint - loise (50)

 

Ateliers, démonstrations et ventes de fournitures pour scrapbooking, carterie, faire-parts et décorations



      

 

 

     (Cliquez sur les photos pour découvrir les catalogues)

 

Mes Chroniques

De blog en blog

9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 01:39

bonjour

 

il y a bien longtemps que j'ai posté quelques choses ici...

 

pour le moment ça ne sera pas du scrap !!!

 

je me suis lancée sur photoshop pour créer une nouvelle bannière.

 

je ne connaissais pas du tout ce logiciel.

 

donc j'ai un peu galéré.

 

j'ai réussi à utiliser des brushes, je suis super contente.

 

c'est une première donc je ferais mieux la prochaine fois  (enfin je l'espère ...)

 

voilà pour ce soir un petit post pour vous faire partager cette bannière ...

 

à bientôt.

 

bises angel

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
JOLIE !!!!!!<br /> Cette nouvelle bannière est très élégante bravo Angel :-)<br /> Bon ben YAPUKA alimenter maintenant ;o)
Répondre