Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En Bref ...

  • : Le blog d'angel, mes passions :stampin up, le scrap, l'art floral et mes créations
  • : Au travers de ce blog, je vous présente mes passions. Passions qui se sont traduites par l'envie de devenir démonstratrice Stampin Up
  • Contact

Stampin Up

bonjour

 

Démonstratrice

Stampin Up

n° 5005465

depuis septembre 2012

en Normandie :

- sur Grand-Quevilly (76) et sa région

- région saint - loise (50)

 

Ateliers, démonstrations et ventes de fournitures pour scrapbooking, carterie, faire-parts et décorations



      

 

 

     (Cliquez sur les photos pour découvrir les catalogues)

 

Mes Chroniques

De blog en blog

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 18:33

bonjour

 

les vacances sont maintenant bien loin...

 

cette année nous avons passé trois semaines en Corse...

 

Trois locations différentes pour découvrir les multiples facettes de l'île de beauté.

 

Afin d'en garder de nombreux souvenirs, j'ai réalisé ce petit road book

afin d'y noter  nos escapades, nos anecdotes, de conserver nos tickets

et se remémorer nos locations.

 

  DSC08490

 

DSC08492

DSC08493DSC08496  DSC08497.JPG

 

DSC08498-copie-1.JPG

DSC08499.JPG

 

DSC08494.JPG 

 

il y a bien longtemps que j'avais scrappé un projet aussi dense.

 

mais je suis vraiment contente du résultat !!!

 

à bientôt ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
celui là je l'ai vu en vrai :-) il est vraiment extra !!!
Répondre
A
<br /> Ohh là là, il est sublimissime ce road book, que de jolis souvenirs vont pouvoir être consignés, il faut dire que 3 semaines en Corse permettent de le remplir (moi aussi j'y ai passé 3 semaines et<br /> c'est toujours un bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit bijou, ce road book! Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je trouve ton mini superbe avec tous pleins de jolis détails et j'aime beaucoup les couleurs !!!<br /> <br /> AgnèsB<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est vraiment, absolument, totalement magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre